Création graphique 

identité visuelle
réfléchie et appropriée

Logo, charte graphique, webdesign, affiches, brochures, notre studio réalise vos supports de communication

Quand on parle d’identité visuelle pour une entreprise, une collectivité ou une association, c’est pour désigner l’ensemble des signes graphiques  qui la symbolisent (couleurs, formes, mots).

Le processus de création graphique

Cette « carte d’identité de votre organisation » est établie après une analyse des points clé de celle-ci :

secteur activité

valeurs principales

public visé

but à atteindre

Les élements de l’identité visuelle

Notre studio prend en charge tout ou partie de la réalisation de votre identité graphique, que ce soit pour une création, une refonte ou un renouvellement de votre image. Ce travail est réalisé en concertation avec nos clients, la taille humaine de notre entreprise permettant une réactivité et un échange efficace.

1

Logo

w

Nom

z

Slogan

i

Charte graphique

couleurs, police et taille des caractères, formes, visuels

Des campagnes publicitaires adaptées

La mise en place d’un nouveau produit, d’une action, d’un service nécessite la création d’espaces de communication spécifiques.

Nous vous accompagnons en créant vos OGI  (objets graphiques identifiables) après analyse de vos besoins :

le public cible ;
le but à atteindre ;
les supports seront déclinées les créations ;
les différents types de déclinaisons souhaitables (encarts dans la presse régionale, nationale ou spécialisée, flyers, affiches, mailingInternet, réseaux sociaux…)

Des créations graphiques personnalisées, ciblées et cohérentes, tels sont les principes de base pour vos campagnes publicitaires

Pin It on Pinterest

Share This